Conçu comme une œuvre d'art lors de sa conception par l'artiste japonais Keiichi Tahara en 2006, l'éclairage dynamique du bâtiment n'avait quasiment jamais fonctionné.
En l’espace de 6 mois, les collaborateurs de l’agence de Marseille, grâce à leur expertise et à leur savoir-faire, ont redonné vie au bâtiment en posant les 90 projecteurs nécessaires à cette mise en lumière artistique.
Electricité courants forts, armoire de contrôle commande
Formation pour le personnel de chantier Fauché permettant une maîtrise parfaite des contraintes techniques des équipements… un véritable avantage lors de leur pose à plus de 10 mètres de hauteur !
pour mener à bien ce projet, un échafaudage de 1 600 m² et de 19 m de haut a dû être mis en place. Une vigilance particulière a donc été portée au travail en hauteur.
En cliquant sur « Envoyez », vous acceptez de recevoir notre newsletter afin de vous informer des actualités du groupe Fauché. Pour davantage d’informations sur le traitement de vos données à caractère personnel par le groupe Fauché, vous pouvez consulter la Politique de confidentialité.